What is your secret ?

Publié le par Yan

Une nouvelle vidéo du projet Fifty people, One question dont j'avais déjà parlé ici il y a quelques mois. Fifty people, One question est un concept d'expérience sociale et vidéo qui part à la rencontre de 50 passants dans les grandes villes (des Etats-Unis pour le moment, à l'exception de Londres) en leur posant une seule est même question. Simple et presque enfantine, cette question est toujours une invitation au rêve et au sourire.

Après nous avoir demandé où nous amerions nous réveiller, et qu'aimerions-nous voir arriver d'ici la fin de la journée, l'équipe de Benjamin Reece et Nathan Heleine est donc partie à la découverte de nos secrets... Le résultat est une nouvelle fois très beau. L'image est toujours aussi douce, la faible profondeur de champs embrasse les personnages dans une atmosphère toute lumineuse, le montage est agréable et nous donne l'impression de véritablement discuter avec les témoins en nous montrant leur réflexion, leurs doutes, leurs réticences... enfin, la musique porte l'ensemble de manière idéale. Vous l'aurez compris, j'aime toujours autant les réalisations de Fifty people, One question.

Une seule question subsite : viendront-ils un jour filmer par chez nous ? En attendant, sachez que vous pouvez vous aussi vous prêter au jeu en répondant aux questions de Fifty people, One question dans les commentaires de leur site. Et même si vous ne répondez pas, allez lire quelques réponses, c'est souvent très beau !

 

 

          © Fifty people, one question

Publié dans Vidéo

Commenter cet article