The two

Publié le par Yan

Bon, vous allez me dire que je débarque... peut-être mais je viens de découvrir ce joli groupe qui comme son nom l'indique est un duo (!!!), né de la rencontre entre le magicien David Jarre, fils de Charlotte Rampling et Jean-Michel Jarre (ils sont ou ils ont été ensemble ???), et l'artiste peintre Ara Starck, fille du célèbre designer. Jolie ascendance pour ce couple d'artistes qui n'étaient pas prédestinés à se lancer dans la musique. Grand bien leur en a pris !

 

La musique de The Two est une invitation à la ballade, à la détente et la rêverie... un petit morceau de bonheur auditif et sensoriel. Le charme de ce groupe réside à mon sens dans la simplicité, la douceur et l'harmonie qui se dégagent de ces voix et de ces mélodies.

 

 

 

 

Pour ceux d'entre vous qui seront séduits pas The Two, leur album est maintenant disponible dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement.

 

 

          (c) The Two

Publié dans Musique

Commenter cet article

Nico 01/04/2011 17:29


Bonjour,

Je viens sur votre blog pour vous inviter à donner votre impression sur cette dernière réalisation : http://www.nicolaslizier.com/article-peinture-numerique-lance-armstrong-70550499.html

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end

Nicolas


ella dibby 09/12/2010 11:27


l'épicerie moderne, à Lyon. Petite salle, excellente programmation :)


ella dibby 10/11/2010 13:41


Vu un bout de leur première partie des Tindersticks vendredi dernier et c'était vraiment bien, en effet ! :)


Yan 10/11/2010 16:29

J'imagine... c'était une petite salle ? Ça doit bien se prêter aux ambiances intimistes !