Quand le design coule...

Publié le par Yan


Une table et un banc en bubble gum... c'est Smooth, création du designer français Florent Degourc. Ces images ne sont que les maquettes 3D (un prototype est en cours de réalisation à base de résine et de mousse) mais le rendu est absolument dément. Je trouve personnellement le banc plus intéressant car les lames qui le composent coulent de manière plus naturelle que le bloc unique de la table... quoi qu'il en soit, l'idée est super.

Dans la même veine, cette table de john Nouanesing, jeune designer du sud de la France : Paint Or Die But Love Me. Absolument fabuleuse à mon sens, on dirait vraiment une plaque en lévitation et dont la peinture coule encore ! Malgré son air fragile, elle est en acier et tient donc sans soucis... une autre bonne raison, si il en fallait, pour avoir envie de l'acheter !

          © Florent Degourc, John Nouanesing via TrendsNow

Publié dans Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pas mal ce style dégoulinant ! Ma préférée, c'est la table en peinture, car la peinture à vraiment l'air de couler... Cependant, je ne sais pas si ce type de table trouverais sa place dans mon<br /> salon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
D'accord avec toi sur la table : c'est la plus réussie. En cherchant bien, je suis sur qu'on finirait par lui trouver une petite place chez nous :)
R
<br /> je veux la même pour la salle à man,ger<br /> <br /> <br />
Répondre